Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de L'atelier de vos idées
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Participations en cours
  • Aide

Budget participatif 2024-2025 des collégiens

#budgetcollegiens Collègiens, engagez-vous pour votre quotidien !

Étape 5 sur 7
Fin des votes 30/04/2025 - 01/09/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Lire le règlement
  • Les 33 projets déposés 💡

Changements sur "Collège Val de Loire - Saint-Denis-en-Val : S’amuser ensemble et autrement à Val de Loire"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Corps du texte

  • -["

    Description du projet

    Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.


    Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?

    /


    Qui va en bénéficier ?

    Tous les élèves du collège

    Montant souhaité dans le dossier déposé

    /

    "]
  • +["

    Description du projet

    Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.


    Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?

    /


    Qui va en bénéficier ?

    Tous les élèves du collège

    Montant souhaité dans le dossier déposé

    /

    "]
  • -["<h2>Description du projet</h2><p>Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.</p><p><br></p><h3>Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?</h3><p> /</p><p><br></p><h4>Qui va en bénéficier ?</h4><p>Tous les élèves du collège</p><h4><strong>Montant souhaité dans le dossier déposé</strong></h4><p> /</p>"]
  • +["<h2>Description du projet</h2><p>Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.</p><p><br></p><h3>Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?</h3><p>/</p><p><br></p><h4>Qui va en bénéficier ?</h4><p>Tous les élèves du collège</p><h4><strong>Montant souhaité dans le dossier déposé</strong></h4><p>/</p>"]
Suppressions
  • -["

    Description du projet

    Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.


    Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?

    /


    Qui va en bénéficier ?

    Tous les élèves du collège

    Montant souhaité dans le dossier déposé

    /

    "]
Ajouts
  • +["

    Description du projet

    Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.


    Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?

    /


    Qui va en bénéficier ?

    Tous les élèves du collège

    Montant souhaité dans le dossier déposé

    /

    "]
Suppressions
  • -["<h2>Description du projet</h2><p>Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.</p><p><br></p><h3>Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?</h3><p> /</p><p><br></p><h4>Qui va en bénéficier ?</h4><p>Tous les élèves du collège</p><h4><strong>Montant souhaité dans le dossier déposé</strong></h4><p> /</p>"]
Ajouts
  • +["<h2>Description du projet</h2><p>Le projet répond à un besoin d’aménagement de la cour de récréation. Certains espaces pourraient être utilisés différemment afin de développer de nouvelles émulations, de nouvelles compétences. Nous aimerions donc créer des espaces afin de développer de nouvelles activités ludiques comme l’installation d’un plateau d’échec géant, des jeux de l’oie sur les tables en bois déjà existantes, en dessinant ou installant des activités physiques au sol (ex d’aménagements et prix en PJ). De plus, les élèves souhaiteraient établir un roulement pour accéder au plateau sportif déjà existant: un jour un niveau, par exemple les 6e le lundi, les 5e le mardi, les 4e le jeudi et les 3e le vendredi et mercredi des récréations sans ballon.</p><p><br></p><h3>Qu’est-ce que cela apporte aux collégiens ? Cela répond-il à un besoin ?</h3><p>/</p><p><br></p><h4>Qui va en bénéficier ?</h4><p>Tous les élèves du collège</p><h4><strong>Montant souhaité dans le dossier déposé</strong></h4><p>/</p>"]
Numéro de version 2 sur 6 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Alix Alix
Version créée le 05/02/2025 15:08
L'atelier de vos idées
  • Comment ça marche ?
  • Mentions légales
  • Données personnelles et cookies
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • L'atelier de vos idées sur Twitter Twitter
  • L'atelier de vos idées sur Facebook Facebook
  • L'atelier de vos idées sur Instagram Instagram
  • L'atelier de vos idées sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?